Une mini transat pour TOUS

La minitransat est décidément une course à part, c’est l’aventure d’une bande de passionnés vouée à contaminer un public qui, à mon agréable surprise s’est volontiers laissé prendre au jeu.

La première étape a dépassé toute mes attentes, les témoignages de soutiens ont été nombreux, les mordus du click pour actualiser la position du bateau TOUS AU LARGE et pour aller chercher l’information sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait prier. L’effet TOUS AU LARGE, l’effet minitransat est juste méga puissant, il contamine les ordinateurs au boulot, s’infiltre dans vos foyers, anime les pauses café, déchaîne les passions. L’interdiction de tout moyen de communication inquiète, excite, étonne, décuple les émotions, anime le bouche à oreille et au final, étonnamment, vous plonge d’autant plus à bord de ma petite barque.

Non, le bateau TOUS AU LARGE n’est pas qu’un petit point actualisé toutes les 3 heures sur une cartographie interactive avec un nouveau classement à la clé. La réalité à bord est tout autre, est croyez moi, les anecdotes et les surprises ne manquent pas. Depuis que je suis arrivé, vos témoignages et vos interrogations ont ouvert ma curiosité pour savoir comment chacun d’entre vous avez vécu ma course dans votre quotidien. Et maintenant, je suis sûr que vous avez autant envie d’en apprendre un peu plus sur mon expérience que moi sur la vôtre. On en reparleamprès l’arrivée en Guadeloupe!

TOUS AU LARGE est né de l’envie du skipper d’aller vers VOUS TOUS, pour vous laisser dessiner les contours du projet et maintenant le projet est plus que tout le VOTRE. L’heure est venue de rendre des comptes et d’embarquer toute la communauté TOUS AU LARGE à bord du même bateau, pour le faire avancer encore plus vite, ou pour le faire avancer tout court !

C’est ENSEMBLE que nous défions l’Atlantique

C’est ENSEMBLE que nous franchirons la ligne d’arrivée

C’est vous TOUS qui portez le projet TOUS AU LARGE après le TOP départ

Venez apporter vos témoignages, vos anecdotes, posez vos questions, hurler vos encouragements, poster vos commentaires … La plateforme TOUS AU LARGE est là pour faire partager nos émotions au plus grand nombre. C’est ici et c’est maintenant que ce se passe.

Enflammez les réseaux sociaux sur le Facebook du projet !

Merci à tous pour votre soutien, je pars des Canaries boosté à bloc

 

Comments

comments