La vidéo promotionnelle de la soirée, à partager !

L’association TOUS AU LARGE a besoin de votre présence à TOUS  pour vous exposer son nouveau défi hand-valide en mini 6.50

Une mission en 2016  » Rendre la course au large accessible à TOUS « 

Le baptême du projet TOUS AU LARGE c’était il y a tout juste un an … ici même … avec VOUS TOUS, et depuis il s’en est passé des choses.

Je vous invite à nouveau dans cette superbe salle de la capitainerie du bassin des chalutiers, toute vitrée, idéalement placée, pour boucler la boucle 2015 de belle manière et se tourner vers 2016.

C’est encore et toujours avec le soutien du restaurant « Mirko Al Mare » qui organise l’apéritif et du port de plaisance La Rochelle pour les lieux à notre disposition jusqu’au lendemain.

Au programme, une rétrospective conviviale et une traversée de l’Atlantique à votre tour avec la projection d’un montage à partir de vidéos et bandes sonores prises à bord du navire TOUS AU LARGE lors de la minitransat 2015. Un condensé d’émotions authentique, sportif, ludique et instructif.

La boutique TOUS AU LARGE vous dévoilera son dernier bijoux original qui ne prendra toute sa dimension sous vos yeux qu’en ouvrant bien grand vos oreilles, surprise !

Ce sera également le moment de dévoiler les perspectives de l’association TOUS AU LARGE pour l’année 2016 qui reste plus que jamais dans l’optique de rendre la voile et le large accessible à TOUS.

Une cagnotte sera mise à disposition sur place pour ceux qui désirent poursuivre l’aventure TOUS AU LARGE en 2016.

Après l’apéritif , c’est vous qui faites la soirée, moi je plante le décors, prévoyez d’amener un peu de boisson pour faire durer.

Venez nombreux et faîtes le savoir autour de vous !

DSCF0098web BXTM0116web BXTM0039web

 

C’est officiel, le restaurant  » Mirko Al Mare » nous honorera d’un apéritif dont il a seul le secret. Déjà acteur lors du baptême, une confiance reconduite.
Merci à Maïté et Romuald pour ce soutien qui annonce un bon moment.
Je vous conseille ce restaurant des Boucholeurs avec sa vue incroyable et ses poissons de saison !

SONY DSC SONY DSC

 

Comments

comments